Le journal d'Equinandra [La page d'Equinandra]

Equinandra, tout du moins son équipage édite un Journal. C'est le journal de l'Association des Amis Amoureux de L'Océan AAAO). Afin de garder un lien avec eux et de les soutenir financièrement abonnez vous à leur Journal.

Voir le numéro 3

Sommaire du numéro 2

Enfin le grand départ est arrivé

Trois moussaillons s'adressent à vous.

Transfert de notre adresse postale.

Bienvenue aux Amis Amoureux de l'Ocean

Equinandra la légende.

 

Equinandra a largué les amarres


(Extrait de la première page du numéro 2)

Famille et Amis bonjour !

Voici le deuxième numéro de notre aventure qui a enfin commencé.
Bien qu'Equinandra soit un journal à parution aléatoire, il sera notre lien. Nous nous efforcerons de vous transmettre régulièrement des nouvelles de notre périple océanique. Mais c'est la mer qui rythmera notre vie. Les escales seront néanmoins nombreuses. Bien que certainement riches en découvertes, elle devraient nous permettre de partager avec vous les moments forts de ce voyage.

Nous partons confiants dans le bateau et l'équipage, qui ont déjà été testés dans le gros temps.

Depuis Juillet 1999, que nous avons concrétisé notre démarche pour mener à bien ce projet de navigation familiale, il nous tardait de lever ld'ancre. C'est avec bonjeur, que nous abordons cette année sabbatique consacrée à la famille, à la mer, aux rivages inconnus, aux rencontres humaines, à nous-mêmes.
....
Tout le monde prend un risque à quittre le pas de sa porte, mais qui ne risque rien ne prend pas sa chance de s'ouvrir au monde.

 

 

Comment s'abonner ?

Pour s'abonner il suffit d'envoyer une demande d'abonnement accompagnée d'un chèque à

Bruno et Brigitte Malfante

Route de Bosville
76450 Grainville-la-Teinturière.
bruno.malfante@wanadoo.fr

La somme que vous envoyez est laissée à votre entière apréciation, c'est non seulement un abonnement à leur journal, mais aussi une aide à leur aventure qui leur permettra de financer quelques journées de voyage. Attention les frais d'impression et d'envoi ne sont pas négligeables n'envoyez pas une somme trop petite.

[acceuil] [Equinandra]